| Une invitée chez le loup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 16:40 | |
| La démone eu un petit rire quand il lui dit qu'il étais tremper a présent ,puis quand il lui demande si elle allais mieux ,elle redressa le tête et le regarda dans les yeux:
-Oui je me sens mieux à présent ,je suis désolé pour mon comportement...
Elle le regarda tout en parlent de sa petite voie futée ,son regard habituellement sombre laissais trop foire ce que piter représentais pour elle ,et elle détourna la tête rougissent ,en priant pour qu'il ne l'es pas remarquer. | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 16:50 | |
| Biensur comme Peter était un peu ignorant de ce coté la, il se demanda un peu ce qu'elle avait tout à coup. Ce qu'elle pouvait etre lunatique! Elle changeait d'humeur du tout au tout! Levant un sourcil, il posa délicatement ses deux mains sur le visage de Sasha et l'obligea à se tourner vers lui, prenant un air un peu marrant.
- Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça?
Puis il approcha son visage à quelques millimètres du sien et fit une légère grimace:
- Quoi, j'ai une tete bizarre? | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 17:01 | |
| Sasha qui ne si attendais pas ,fut surprise d'être aussi près de peter:
-Je... je...
ne pouvant rien dire d'autre elle laissa son cerveau la guidée et plongea sur lui ,tombant en arrière elle l'embrassa gardent les yeux ouvert... elle ne savais pas pourquoi elle faisais sa mais elle ne pouvais se retenir... les lèvre de peter sur le sienne lui donna un frison qui parcouru l'échine de la jeune fille pour aller jusque dans son bas ventre... elle aimais se moment ,et voulais que sa continue priant pour que peter ne la repousse pas... tout en sachant que cette humaine l'attirais plus qu'elle a son égard. | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 17:12 | |
| Le jeune loup en fut tellement surpris qu'il en oublia tout le reste, il ne songea meme pas à s'écarter, beaucoup trop troublé par la situation. Il en oublia meme de fermer les yeux, plongeant son regard étonné dans celui de la jeune fille. Son coeur se mit à battre très rapidement et il eut du mal à reprendre son souffle. Sans en comprendre la raison, il se mit à trembler légèrement et, pour une fois, l'image du visage de Ruby quitta entièrement son esprit. | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 17:20 | |
| Sasha reprit sais esprit et poussa peter ,plongeant elle même dans un coin de la grotte...
-Je suis désole... j'aurais pas du ,cette jeune humaine est très importent pour toi et je n'es pas pu me retenir...
Elle avais les yeux brillent de larme comme des petite perle perdu dans son regard sombre ,cella lui donnais un certain charme dans sa tristesse... désolé de son comportement ,elle avais la main sur sa bouche et l'autre posée sur sa poitrine ,son coeur palpitais et son souffle étais court... l'envie lui reprenais de l'embrasser mais elle n'osais plus faire un seul mouvement | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 17:28 | |
| Il fallut un moment au jeune loup pour reprendre lui aussi ses esprits, il resta planté sur place, l'air de ne plus rien comprendre à ce qu'il se passait. Puis quand Sasha prit la parole, il leva les yeux vers elle. Oui, biensur, il tenait à Ruby, mais pas comme elle le pensait, il n'était que pour elle son protecteur, son ange gardien, mais rien de plus.
- Je tiens à elle, oui, mais pas comme tu sembles le croire...
Il se releva et voulu s'approcher d'elle pour la réconforter, qu'elle arrete de pleurer, mais il retint son geste, de peur que cela ne la fasse fuir. Il resta donc figé sur place comme s'il cherchait à prendre racine. | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 17:37 | |
| Sasha regarda peter approcher d'elle le regard étonner elle lui tendit la main tout en se relevant ,tremblent sur sais jambes et avança temps bien que mal ver lui...
-Je... je croie que je suis amoureuse de toi...
Elle dit c'est mots d'une petite voie faible mais sur ,elle pris la main du jeune loup et regarda dans sais yeux ,les sien étais rempli de larme le joue mouillé et le regarda triste elle entoura sais bras au tour de la taille a peter. | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 18:20 | |
| Peter posa la paume de sa main sur la joue de la jeune fille puis fit glisser ses doigts dans ses cheveux, il posa son front contre celui de Sasha et ferma les yeux, lui murmurant:
- Je ne suis pas sur de pouvoir te donner tout l'amour dont tu as besoin... De plus, je peux etre dangereux et je ne voudrais pas te blesser par mégarde...
Ensuite, il passa ses bras autour de la démone, la serra contre lui, tendrement, et rajouta:
- Malgré tout... je ferais mon possible pour te rendre heureuse... | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 20:40 | |
| Sasha qui ne répondit pas tout de suite ,ferma les yeux un moment profitent d'être près contre lui ,puis d'un un murmure de plaisir elle lui dit :
-Je sais ne t'inquiète pas et de toute façon je serais me défendre...
Puis elle le regarda et lui demanda:
-Veut tu être l'homme de ma vie s'il te plais
Des yeux brillant regardais peter... | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 20:50 | |
| Peter ferma les yeux, il semblait réfléchir, hésitant, puis il les rouvrit et sourit à la jeune fille. C'était la première fois qu'il souriait devant elle. Alors, doucement, il fit le premier pas, posa ses mains sur le visage de Sasha pour l'attirer à lui et poser ses lèvres sur les siennes. Puis, reculant légèrement, restant son front posé contre celui de la démone, il murmura:
- Je le serais... | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 20:57 | |
| Sasha sauta alors au cou de peter ,sautent sur place heureuse... Il faut savoir que sasha na jamais été heureuse depuis son plus jeune age ,alors en apprenant cette nouvelle elle ne peut que rendre le baisée que peter lui avais donnée mais avec plus d'étreinte ,en sautent sur place sasha avais relever sa blouse mais le remarqua pas... trop occuper a embrasser peter... | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 21:03 | |
| Surpris par se changement si soudain, Peter ne bougea pas, écarquillant les yeux. En plus, il avait remarqué que son haut s'était quelque peu relevé et cela le fit rougir pour la toute première fois. Malgré qu'il était un lycan et qu'il avait une très mauvaise réputation, il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose et donc cela pouvait le troubler au plus haut point. | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 21:12 | |
| Après avoir mit fin à son étreinte ,sasha se demanda pourquoi peter étais devenu subitement rouge ,elle ne remarqua pas son haut relever au plus au point... elle ne pouvais se douter avec tout les saut qu'elle avais fait elle n'avais rien senti et les courent d'air a force de les sentir ne lui faisais plus rien...
-Ben qui y a t il tu n'aime pas que je t'embrasse ?
Elle le regarda l'air triste par sa réaction. | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 21:19 | |
| Peter haussa un sourcil, pinça les lèvres puis se mit à rire. N'avait-elle vraiment rien remarqué? Ou alors le faisait-elle exprès?
- Non, pas du tout! C'est juste que... t'es en train de te déshabiller à sautiller comme ça!
Il lui montra en continuant à rigoler légèrement. | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 21:30 | |
| Sasha regarda alors son haut et rougi au plus au point:
-Quoi et en plus tu me regarda petit voyou!
Elle lui jeta les couverture sur peter tout en rigolent:
-Et puis tu ne m'attrapera pas nananère...
Elle rigola et alla au fond de le grotte | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 21:38 | |
| Peter écarta les couvertures d'un geste et prit soudainement un air sadique, son oeil rouge brillait comme les braises et un grand sourire pervers se dessina sur ses lèvres.
- Joues pas à ce petit jeu la avec moi, c'est perdu d'avance.
Il se déplaça alors jusqu'à elle, mais en marchant lentement, l'air menaçant. De cette façon, il avait vraiment l'air d'un lycan pret à bondir sur sa proie. | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 21:43 | |
| Sasha lui passa la langue et fit mine de s'enfuir ,mais a ce moment quelque chose l'accrocha au pantalon et elle tomba le genoux en sang ,le pantalon légèrement baisser on pouvais voir la plus bas de sais anche ,elle se tenais le genoux les souffle couper par la douleur d'une ronce enfoncée dedans... | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 21:52 | |
| L'air sadique qu'avait prit Peter fit soudain place à un air inquiet. Il se précipita vers elle, tout en arrachant un bout de son t-shirt qu'il utiliserait pour empecher le sang de couler. Il se laissa tomber à genoux à ses cotés et lui enleva la ronce le plus délicatement possible mais d'un geste plutot vif pour que la douleur ne traine pas, ensuite, il enroula le bout de tissus sur la blessure, essayant d'etre le plus doux possible.
- Est-ce que ça va?
Il leva des yeux inquiet vers elle. | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 22:00 | |
| Sasha qui avais quelque larme au yeux à cause de la douleur ,elle se retourna et fit in signe affirmatif a peter ,puis elle se jeta dans ses bras et lui chuchota a l'oreille un très faible :
-Je t'aime...
Elle dit c'est mots avec tout la légèreté et douceur possible ,elle aimais peter comme jamais ,elle voulais rester avec lui jusqu'au moment ou elle mourais... elle le regarda et l'embrassa légèrement ,les lèvre de sasha étais humide mais pas trop ,au moment ou elle posa les lèvre sur les celle de peter elle mit un certain temps avent des les enlever ,le souffle léger et tiède étais comme un légère brise soufflent un jour d'automne. | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 22:20 | |
| Peter répondit à son baiser, passant doucement une main dans ses cheveux. Quand elle s'arreta, il leva un moment les yeux vers elle puis les referma et vint poser sa tete dans le creux du cou de la jeune fille. Il posa ensuite ses mains sur ses hanches et les caressa doucement, dans un geste tendre, comme s'il voulait prouver toute la douceur, toute l'amour qu'il éprouvait pour elle dans ses simples gestes. | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 22:31 | |
| Sasha eu un frison tout le long de son bas ventre allant jusqu'au partie intime ,sur ce frison elle émit une petite plainte de plaisir ,elle croula un peut se retenant peter... une bouffée de chaleur pris place en elle ,les caresse du jeune loup lui donnais une sensation intime et elle ne s'en priva pas pour le faire signaler ,posent sa main sur la partie la plus intime elle plissa les yeux se retenant a grand peine de jouir... | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 23:03 | |
| La réaction de la jeune fille étonna Peter qui déglutit difficilement sur le coup. De plus, il sentait la chaleur se propager en elle et cela ne fit qu'accroitre son léger stresse. Il n'avait jamais vécu cela... que devait-il faire à présent? Puis, sentant son propre désir monter, il ne put s'empecher de venir déposer plusieurs petits baisers dans le creux de son cou, ne cessant pas ses caresses. Alors, il sentit le rythme de son coeur accélérer de plus en plus et son souffle devint plus saccadé. | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 23:17 | |
| Sasha qui étais déjà prise sous l'envie que lui donnais peter étais devenu plus forte ,a présent avec c'est baisée dans le cou elle nu pu se retenir et joui en silence. Après quoi elle tomba sur son genoux encore valide de la soutenir ,et pris peter pour le col de la veste l'obligeant a venir sur elle ,alors c'est avec le regard d'une envie aussi profond qu'elle l'embrassa ,se demandent ce qu'il allais faire a présent... | |
|
| |
Peter Admin
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 23:35 | |
| Peter senait le désir de la démone, aussi fort que le sien, mais était-il bon de continuer? Tout cela allait si vite... tellement vite qu'il n'arrivait meme plus à comprendre ses propres gestes...Il n'y avait plus qu'elle, rien d'autre ne comptait. Il répondit à son baiser puis quitta ses lèvres pour couvrir son visage de petits baisers légers: sur le nez, les paupières, le front, les joues... Après quoi, il glissa lentement dans son cou, remontant un peu et vint mordiller son oreille, tout en continuant ses caresses, ses mains voyageant partout sur le corps de la jeune fille: d'abord aux épaules, les bras, les hanches puis remontant jusqu'à sa poitrine et redescendant jusqu'à ses cuisses. | |
|
| |
sasha
| Sujet: re: une invitée chez le loup Mer 8 Juil - 23:43 | |
| Sasha heu des frison a la suite au baisée de peter ,les caresse la rendais bien trop nerveuse pou arrêter la ,alors doucement elle pris le visage de peter et l'embrasa ,puis elle toucha son torse caressent les moindre détaille ,Après quoi elle alla timidement avec sa main jusqua cuisse du jeune garçon... elle voulais continuée les caresse cella lui donnais plaisir a en perdre la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une invitée chez le loup | |
| |
|
| |
| Une invitée chez le loup | |
|