Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une invitée chez le loup

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:05

Une fois arrivé chez lui, Peter écarta les ronces, faisant attention à ne pas blesser Sasha avec. Puis, se dirigea vers les couvertures qui lui servaient de lit pour déposer la jeune fille dessus. Après quoi, il revint à l'entrée de la grotte pour observer les alentours et vérifier que personne ne les avait suivit. Une fois encore, son esprit s'envola vers Ruby. Il aurait aimé que ce soit elle qui soit à ses cotés plutot que Sasha mais on ne pouvait pas toujours tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:04

Sasha qui se réveilla petit à petit remarqua l'endroit ou elle se trouvais et remarqua également le garçon devant l'entrée de sa tanière , elle fit semblent de dormir ,elle étais très douer pour sa aucun créature qu'elle quel soi ne pouvais deviner si elle étais oui ou non endormie.
Elle le fixa les yeux légèrement ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:21

Peter resta planté la un bon moment, figé ainsi, on aurait pu le prendre pour une statue de cire. Finalement, il revint plus à l'intérieur de la grotte, s'assayant non loin de la couche où se trouvait Sasha, et alluma un feu. Il se recroquevilla un peu sur lui-meme, tenant ses jambes contre lui et posant son menton dessus. Il se mit à fixer le feu et l'on pouvait voir le reflet des flammes danser dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:28

Sacha se releva le regarda son regard habituellement étais devenu plus vivant elle le fixais et regardais le flammes dansée sur son regard songeur ,et lui dit:

-Dit moi c'est a une fille que tu pense


Toujours de la même voix futée
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:35

Surpris, le jeune loup sursauta légèrement. Il avait completement oublié sa présence et n'avait pas remarqué qu'elle s'était réveillée. Il se tourna alors vers elle et l'observa un moment avant de répondre:

- Qu'est ce qui te fait dire ça?

Il n'avait pas parlé d'une voix dure, ni moqueuse comme tout à l'heure, mais tout à fait calme. Apparemment, elle s'était remise de la petite scène.
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:31

Sacha le regarda un moment le regard brillant et lui dit:

-C'est tes yeux ,il son brillent comme ceux de mon père quand il regardais ma mère ,il son pareil... elle doit te manquer!

Elle resta la le regard subitement vrillant de larme mais un léger sourire au lèvre ,contente qu'il soi plus doux avec elle et plus calme ,elle voulais faire lui montrée que elle aussi pouvas avoir des sentiment et émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:26

Peter fronça légèrement les sourcils, elle aussi avait l'air triste tout comme Ruby. Décidément, il y en avait des gens au passé malheureux par ici! Il se força à se montrer plus aimable, meme si ce n'était pas dans ses habitudes et que cela n'arrivait qu'en présence de Ruby.

- Oui, tu as bien deviné.

Lorsqu'il aperçu ses yeux légèrement brillants de larmes, il retourna à son observation des flemmes, mal à l'aise. Le jeune loup ne savait vraiment pas s'y prendre avec les demoiselles tristes! Il chercha pendant un moment quoi dire qui pourrait la rassurer mais ne trouvant rien de mieux, il lui dit simplement:

- Si tu as besoin de quelque chose... si tu as faim ou quoi, dit le...
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:48

Sasha regarda au tour d'elle un moment tout en lui disent:

-Je n'es pas faim ,cela fait deux jours que je n'es pas manger et pourtant je n'es pas faim...


Elle regarda a nouveau le garçon et songea a lui demander son prénom:

-Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:56

Deux jours?! Elle n'était pas normale cette fille! Lui, s'il ne mangeait pas ses trois repas par jour, il pouvait etre sur de manquer de force et de s'évanouir! Enfin, chacun son truc après tout...

- Je m'appelle Peter, et tu es?

C'était peut etre pour ça, maintenant qu'il y pensait, qu'elle perdait toute force une fois qu'elle faisait usage de ses pouvoirs. Après tout, meme si lui n'avait pas de pouvoirs spéciaux, il savait à quel point utiliser la magie pouvait etre épuisant et le fait de ne rien manger ne pouvait arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:04

Sasha se leva ,alla près du feu ,et se mi a côté de peter ,elle lui dit son prénom mais avec une certaine distance:

-Je m'appelle sasha! je suis une démone qui...

Elle n'acheva pas ça phrase et regarda les flamme ,sais yeux mauve et noir laissais dansée le feu dans sais yeux ,le reflet magnifique laissais voir un passée pourtant monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:17

Peter observa ses moindres faits et gestes. Les yeux aux lueurs si malheureuse lui rappelait ceux de Ruby et il ne pouvait y détacher son propre regard.

- Si tu ne tiens pas à en parler, ne t'y oblige pas.

Il s'allongea sur son coté, soutenant sa tete d'une main, gardant toujours les yeux fixés sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:22

Sacha regarda un encore un moment le feu ,puis dans un mouvement souple elle s'allongea a son tour et regarda peter dans les yeux.

-Je ne parle jamais de mon passée ,sauve au gens en qui j'ai confiance... toi maintenant je vais te considérer comme un grand frère... je suppose que la fille a la qu'elle tu pense est une amie très très proche de toi?!

Elle ne bougea pas et regardai toujours peter ,sais yeux habituellement sens vie laissais voir un lueur qui ressemblais étrangement à celle du jeun loup.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:35

Il fut presque étonné lorsqu'elle lui fit cette déclaration. En une journée, il s'était fait deux nouvelles amies et toutes deux faisaient maintenant partie de sa "nouvelle famille". Avant ce jour, il n'aurait jamais su deviner que cela allait lui arriver vu sa réputation et que la plupart des gens le fuiaient ou le détestaient.

- Je me sens juste très protecteur envers elle.

Cela devenait presque étrange qu'ils ne cessent tous les deux de se fixer de la sorte, d'ordinaire, si quelqu'un avait fait pareil, il l'aurait remballé direct, mais ici il ne s'en souciait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:44

Elle garda son regard devant lui ,les yeux légèrement fermer ,on pouvais décelée le battement de son coeur léger et très lent ,elle étais calme et posée ce qu'elle aimais le plus le silence et le regard profond.

-Alors grand frère ,qui es cette fille ,à voir ton regard elle a l'aire très importante...

Elle ne bougea presque pas les lèvre ,laissent un souffle tiède atteindre le visage de peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:55

La savoir aussi proche de lui le rendit un peu nerveux, rien que le fait qu'il sente son souffle sur lui le mit mal à l'aise: se trouver aussi près d'une personne le dérangeait un peu meme s'il s'agissait de Ruby...

- C'est une humaine, elle s'appelle Ruby.

Il avait dit ces mots dans un seul souffle, puis détourna un peu le regard.
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:02

Sasha regarda son regard dévier du sien ,elle eu un petit ricanement et lui dit d'un un ton somnolent:

-Une humaine ,elle doit être jolie...


Elle s'eldormi profondément mais pris la mais de peter comme l'aurais fait un soeur ,le bouge légèrement ouvert elle s'endormit une larme de fatigue coulent sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:44

Surpris qu'elle lui prenne la main, Peter se crispa légèrement mais se détendit aussitot, la laissant faire. Il l'observa un moment, se demandant comment cela se faisait qu'elle soit aussi fatiguée. Dormait-elle peu? Avait-elle des problemes qui l'empechaient de dormir?
Il lui poserait la question lorsqu'elle se réveillerait. En attendant, il se redressa un peu, la prit doucement pour ne pas la réveiller et la posa contre lui, sinon si il la laissait dormir comme ça à terre, elle risquerait de se faire mal au dos. Lui par contre, n'étant pas fatigué, il resta grand réveillé et ne fit que l'observer dormir.
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:57

Durent deux long heurs la jeune fille dormais ,à son réveil elle regarda au tour d'elle et regarda en suite sur quoi elle étais appuyer ,quand elle remarqua peter elle ferma les yeux avec un petit sourire ,et lui dit un petit bonjours l'air heureuse d'être dans contre lui...
elle ouvrit à nouveau les yeux et regarda le feu qui avais faiblement diminuée ,les flamme dansent légèrement attirais son regard ,elle passa son bras au tour de celui de peter et soupira de bien être ,heureuse d'avoir trouver quelqu'un avec qui passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:20

Peter qui regardait vers l'entrée de la grotte, se tourna vers elle quand elle prit la parole et bougea contre lui.

- Bien dormit? Tu sembles si fatiguée, comment cela se fait?

Ainsi, dans ses bras, il avait l'impression de tenir une petite chose fragile malgré la démonstration de puissance à laquelle il avait eu droit. Elle était changeante et mystérieuse, exactement comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:28

Sasha qui regardai toujours le feu ne tourna pas la tête ver peter tout de suite ,elle lui dit tout bas d'une voie qu'elle voulais plus réconfortante:

-Je n'arrive presque pas a dormir ,je suis toujours éveillé quelque soie l'endroit ou je me trouve... je ne dore quand présence de gens comme moi...


Elle se tourna enfin sur peter et regarda son regard illuminée par les flamme qui diminuais lentement ,elle avais les lèvre pincée comme si elle se retenais de ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:36

Peter la souleva un peu pour se redresser et la placer assise sur ses genoux. Puis il vint poser son front contre l'épaule de la jeune fille.

- Pourquoi as tu toujours l'air aussi triste? Tu pleures toujours beaucoup, pourquoi?

Il ferma les yeux, restant ainsi contre Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:45

Sasha ne répondit pas tout de suite ,elle pris une profonde inspiration et au bout d'un temps elle lui dit:

-C'est dans ma nature ,je n'es jamais connu le bonheur l'amour ni l'amitié ,ma famille est mort... mais sur mon passée je ne t'en dirais pas plus ,je suis toujours ainsi parce que je n'es jamais heu tout ce dont rêve une fille ,pourtant même les démon quelque soi ça race veut être aimer pour ne serais se reproduire ,même si certain démon son ensemble parce que ils aimes vraiment.

Durent les explication ,elle ne pu se retenir et sanglota ,les main plaqué son son visage elle plongea sur peter ,le tenant par la taille posent sa tête en larme sur son torse toujours sanglotent par la douleur qu'elle avais au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:59

Sur le coup, Peter faillit tomber en arrière, mais se retint de justesse. Il se sentait un peu troublé par la situation, réconforter une fille n'était pas ce qu'il savait faire de mieux... Et il n'avait aucune idée de comment s'y prendre pour ne pas la rendre encore plus triste. Il l'entoura néanmois de ses bras et la serra doucement contre lui, ne sachant pas que faire d'autre. Puis il ferma les yeux et la berça, n'osant rien dire. Il préféra la laisser se calmer d'elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
sasha

sasha


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: re: une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:07

Sasha fut surprit quand peter la prit dans c'est bras ,mis néanmoins elle ressentais un sentiment de bien être en elle.
Puis d'un mouvement qu'elle voulais sur d'elle malgré sa timidité ,elle mi c'est bras au tours de son cou et posa sa tête sur son épaule sa calment doucement ,peter lui faisais un bien fou et elle ne pouvais l'expliquer ,tout ce qu'elle pouvais croire et doutée c'est qu'elle soi tombée amoureuse... mais au fond d'elle ,elle savais qu'il aimais cette humain et ne pouvais faire autrement que de cacher sais sentiment en ver lui...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:13

Le jeune loup posa sa main sur la tete de la jeune fille et la caressa doucement. Puis essayant de détendre un peu l'atmosphere, il lui dit:

- Voila, t'as réussi, je suis trempé!

Il émit un petit rire avant de reprendre son sérieux, prenant un air plus tendre.

- ça va mieux? ça t'as fait du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitée chez le loup Empty
MessageSujet: Re: Une invitée chez le loup   Une invitée chez le loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitée chez le loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un loup perdu dans ses pensées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres incertaines :: village des loups-garous-
Sauter vers: