Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 cher jared!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:42

Ruby fixa son regard pendant un moment, le sien était doux, tendre, brillant. Elle lui sourit, posant une main sur sa joue.

- Oui, j'en suis sure. Peter, lui, je ne l'aime que comme un frère.

Elle vint se blottir contre lui et lui murmura:

- c'est toi que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:51

-Je... je.. !

Ne trouvent pas les mots il mit sais bras au tour d'elle et ce laissa tombé dans le divan ,il mi sa main sur son front et regarda le plafond son autre main posée sur la tête de ruby les cheveux passent entre sais doit ,il songea a son futur il 'allais devenir un démon ,mais dans combien de temps et si il lui faisais du mal... non il e savais il ne lui ferais rien ,tout étais écrit dans les livre des temps anciens!
Il ferma les yeux les larmes coulant sur sais joues ,il avais le souffle court et murmura a ruby 'je t'aime' rien que se mots le calma
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:02

Ruby fut un peu surprise de se sentir tomber mais se ressaisit bien vite lorsqu'elle se trouva tout contre Jared. Doucement, elle se redressa, s'appuyant légèrement contre lui et l'observa: il avait encore les larmes aux yeux. Décidément, il avait des larmes en stock lui dit donc!
Souriant malicieusement, elle se pencha vers son visage et l'embrassa doucement, puis mordilla un peu sa lèvre avant de se redresser.


- C'est mignon un homme qui pleure...
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:09

Jared fut surprit:

-A oui tu trouve tu a des la chance je pleure souvent.

Puis il mit sa main devant sa bouche et bailla ,il la regarda et lui dit:

-IL serais temps de dormir tu ne trouve pas ?tu peut dormir avec moi i tu veux.

à cette phrase jared rougi extrêmement fort ,elle n'allais surement pas être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:03

Ruby réfléchit un instant puis répondit:

- Ce n'est pas que je ne veux pas, mais il est encore un peu tot. Laisse-moi m'y faire.

Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de s'écarter et de se lever.

- Puis, je ne suis pas loin. A demain monsieur l'ange, bonne nuit.

La jeune fille s'en alla, sortit de la maison de Jared et se dirigea vers celle qu'il lui avait donné. Elle grimpa directement à l'étage et entra dans une des chambres. N'ayant pas d'autre vetements avec elle, Ruby se mit en sous-vetements pour dormir et se coucha aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:29

Alors que ruby étais partit depuis long temps il se dit a lui même 'mais elle a pas de vêtement' puis il sortit et s'envola à une boutique qui ouvrai que la nuit ,il acheta ce qu'il devais prendre et alla directement cher ruby ,il sonna et entra en disant qu'il entrai ,ne la voyant pas en bas il monta et frappa a la porte qui étais entre ouverte ,il lui dit:

-C'est moi je rentre pas mais... je t'ai apporter de quoi t'habiller pour la nuit ,je.. je les pose devant la porte.

Il les posa devant la porte de la chambre et fit demi-tour pour sens aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:38

Ruby, qui commençait seulement à s'endormir, ouvrit les yeux en soupirant. Elle se leva en se frottant les yeux et ouvrit la porte d'un coup, ne réalisant plus qu'elle était en petite tenue.

- Tu aurais pu les apporter demain, je commençais à m'endormir...

Elle semblait etre un peu dans le gaz et se frottait toujours les yeux, puis bailla un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:04

Jared qui avais le dos tournée ne la regarda pas ,il lui dit:

-Au cas ou tu aurais froid tu comprend je voudrai pas que tu soi malade...

Il fit mine de se retournée mais remarqua du coin de l'oeil sa tenue et détourna le regard directement:

-Tu... tu ferai mieux mètre ça sur ton dos...


Il ne bougea pas ,se demandant si elle savais dans qu'elle tenue elle étais.
Décidément il étais vraiment timide ,il pria pour qu'elle ne joue pas avec ça dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:18

Ruby hocha la tete et se baissa pour prendre les vetements, un peu maladroitement.

- D'accord, merci...

Elle se détourna, rentra à nouveau dans sa chambre et ferma doucement la porte. Trop fatiguée pour se changer, elle regarda les sacs, haussa les épaules et se recoucha sous les couvertures pour sombrer dans un profond sommeil. Meme si elle restait en sous vetement, elle n'était pas du tout frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:29

Jared qui l'avais suivit en écoutent le bruit de sais pas ,il étais très fatiguer et sous la fatigue il tomba sur le sol ,le dos au mure... dormant toute la nuit cher ruby sens qu'elle ne se doute de quoi que ce soie
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:13

Le lendemain, la jeune fille fut réveillée par les premiers rayons du soleil, elle ouvrit doucement les yeux, observa un peu la chambre sous tous ses angles, le temps de bien se réveiller puis elle se leva et s'habilla rapidement. Après quoi, elle sortit de la chambre et trouva Jared dans le couloir, endormit. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien fabriquer la et vint s'agenouiller à ses cotés pour le secouer doucement d'une main sur l'épaule.

- Jared? Hey, qu'est ce que tu fais la? Allez, debout!
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:56

Jared qui avais dormi tout le nuit à faire des cauchemar sous l'emprise du démon ,les secousse de ruby le réveilla tout doucement ,il étais tout en sueur froide ,il ouvrit les yeux et la ou percevais un regard complètement jaune et noir qui disparut une foi les yeux bien ouvert ,il ne demanda pas ce qu'il faisais ici ,un mal de tête énorme s'empara de lui ,tremblent sur c'est jambes il se releva temps bien que mal et regarda ruby ,enfin il dit:

-J'ai mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:46

Ruby, l'air inquiete s'approcha de lui et l'aida à se déplacer jusque dans la chambre où elle le laissa s'assoir. Puis elle dit:

- Je peux essayer quelque chose? Bizarrement, ça marche à chaque fois...

Elle vint poser les paumes de ses mains à plat de chaque coté du visage de Jared et déposa doucement ses pouces sur les tampes de l'ange, puis, elle le massa délicatement.

- Tu aurais du dormir dans un lit au moins! Et tu es couvert de sueur! Tu as fait des cauchemards?
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:39

Jared ne dit rien ,il ferma les yeux et soupira de soulagement le douleur passai ,il regarda ruby d'un regard monotone et lui dit:

-Pourquoi tu ne pratiquerai pas la magie ?tu pourrai apprendre ?!non ?

Il regarda autre par évitent de répondre à la question qu'elle lui avais posée sur sais sueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:55

Ruby fronça les sourcils: vraiment... il pourrait répondre quand elle posait une question non? Enfin, elle soupira et dit:

- Pourquoi je devrais?

Elle avait toujours vécu comme une simple humaine et cette vie lui convenait parfaitement, pourquoi devrait-elle changer tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:03

Jared la regarda ,puis dans un soupire il lui dit:

-Je disais sa comme ça ,tu c'est moi tu fait comme tu veut...


Il s'allongea sur le lit prenant ruby par le bras pour qu'elle tombe sur lui ,il mit sa main sur sa tête et regarda le plafond ,puis lui dit:

-Je vais bientôt changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:19

Ruby se mit à rougir lorsqu'il la fit tomber sur lui et elle fut honteuse du film qu'elle était en train de se faire en secret. Mais elle revint sur terre lorsqu'il lui dit ces mots. Changer? Comment ça changer? Que voulait-il dire? La jeune fille reprit son air inquiet et une légère peur se refléta dans ses yeux.

- Mais comment ça "changer"?

Elle avait prononcer cette phrase d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:40

Jared ne la regarda pas ,il étais trop occuper a songer a ce qu'il devais faire...

-Oui changer le démon gagne sur moi ,la seul chose qui peut m'aider a tenir serais de ne pas dormir...

Il dit c'est mots bien décidé ,il ne dormirai pus... il regarda runby et lui dit:

-Tu veut toujours de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:58

Ruby redressa la tete pour le regarder dans les yeux. Démon? Il avait un coté démoniaques en lui? Malgré ce qu'elle venait d'apprendre, elle ne semblait pas effrayée, au contraire! Elle avait juste peur pour lui, elle se fichait éperdumment de ce qu'il pouvait bien lui arriver à elle! C'était lui qui comptait le plus...

- Biensur que je veux toujours de toi!

Elle passa ses bras autour de lui et se serra contre lui ensuite pour bien lui prouver qu'elle ne voulait pas le quitter pour quelque raison que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:53

Jared la regarda et lui dit un simple:

-...Je t'aime... tu es tout ce que compte le plus pour moi ,je n'es absolu pas envie de te perdre.

Il la regarda dans les yeux ,ruby lui donnais tout ce d'on il a été priver ,amour ,affection... il ne voulais pas être priver de cela ,il ne la l'achat pas le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:19

Ruby lui sourit, prenant un air plus que doux.

- Tu ne me perdras pas, je te le promet.

Elle posa sa tete contre son torse doucement et resta blottie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:01

Il la laissa se mètre sur lui ,contemplent le plafond les yeux à moitié fermer il pensa a son passé ,jamais on n'avais entendu parler d'un gardien devenir un démon et portant... même dans les coeur les plus pure ce cache une partie sombre ,son esprit et son coeur étais embrouillé par ce qu'il allais peut être devenir ,il serra un peut plus ruby contre lui une main sur sa tête et l'autre sur son dos ,sa respiration étais l'ente son coeur battais très lentement lui aussi comme si tout son corps étais devenu une source de bien être et de tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:05

Ruby aurait aimé rester ainsi pour toujours, tellement elle se sentait bien, mais il fallait bien bouger! Donc, elle se redressa, se dégageant de l'étreinte de Jared.

- Je commence à avoir faim, on descend déjeuner?

Elle lui sourit, se leva et lui tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:58

Jared lui sourit et lui dit:

-Avec plaisir j'ai une faim de lycan moi c'est pas possible ,c'est toi ou moi qui fait a manger ?

Il la regarda avec un sourire énorme au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:41

Ruby prit un air malicieux et se pencha pour lui murmurer à l'oreille:

- Je vais le faire, maitre...

Eclatant de rire, elle sortit de la pièce sans rien ajouter et descendit jusqu'à la cuisine, ne l'attendant meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher jared! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher jared!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres certaines :: village des anges-
Sauter vers: