Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 cher jared!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:58

Durent tout le trajet Jared resta silencieux ,c'est au moment qu'il arriva cher lui qu'il lui dit:

-Tu veux tout savoir de lui ,mais tu ne lui dit rien de toi... il restera silencieux et même si tu parle de ton passée il ne dira surement rien du sien ,il est bien trop renfermer.


Il avais reprit sa forma initial et en fut soulager ,il regarda au tour de lui et se tourna en suit ver ruby ,et lui dit:

-Voila nous somme arriver ,mais avent de rentrer cher moi tu va commencer ton travail ,j'ai juste besoin que tu aille dans le petit magasin juste en face la bas ,et que tu demande à la vendeuse un petit paquet envelopper dans un papier crépit ,c'est tout ce que tu a à faire pour aujourd'hui.

Il montra du bout de son dit une petite boutique a l'apparence bien chaleureux ,il lui fit ensuite un sourire et entra cher lui en ajoutent:


-Une foi que tu sera revenu ne toc pas rentre directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:37

Ruby avait totalement oublié qu'elle devait, en échange de pouvoir vivre la, faire quelque petites choses pour l'ange. Revenant soudainement sur terre, elle obéit, fit demi-tour et partit rapidement à la boutique. Elle y entra et demanda ce dont l'ange avait besoin à la vendeuse qui le lui donna bien gentiment. A voir tous les passants aimables ainsi que la vendeuse au sourire presque éblouissant, Ruby avait l'impression de se trouver dans une sorte de dessin-animé ou tout est rose et violette! S'en était vraiment troublant. Après avoir terminé son achat, Ruby revint sur ses pas jusqu'à la maison de Jared et entra directement comme il le lui avait dit.

- Voila, je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:47

Jared qui étais a la cuisine dit a ruby de déposée le paquet sur la commode a l'entrée de du salon et de venir la rejoindre a la cuisine ,il faisais quelque chose d'étrange mais tout aussi délicieux ,il lui dit de s'assoir et lui posa une question tout simple.

-Dit moi ruby quel est ton passée ?je sais qu'il n'est pas joyeux a ton regard et ne t'inquiète pas je ne dirais rien n'a personne ,mais bon la curiosité a toujours été un de mais plus grand défaut

Il avais mi une chaise devant elle et la regarda dans les yeux accoudée a la table de la sale a manger
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:18

Ruby le rejoignit à la cuisine, après avoir déposé le paquet où il lui avait demandé. Malgré l'odeur qui en sortait, elle n'avait pas vraiment envie de manger, son esprit était ailleurs. Elle revint à elle lorsqu'il lui posa la question qu'elle détestait par dessus tout.

- Désolée, mais je n'ai vraiment pas envie de parler de cela...

Non, vraiment, elle ne souhaitait pas parler de son passé. N'importe quel autre sujet ne l'aurait pas dérangé mais celui la était prsque tabou pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:31

Jared eu un petit sourire ,il avais vu juste sur elle aussi têtu qu'une mule ,il regarda le plafond et dit:

-Pfff j'ai fait a manger et je n'ai même pas faim je suppose que toi non plus ce n'est rien je vais apporter sa a ma veille voisine cela lui fera plaisir ,tu veut m'accompagner tu verre elle est très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:52

Ruby n'avait pas trop envie de se meler à trop de monde ici, ils étaient tous beaucoup trop... parfaits. Et comme elle n'avait pas trop le moral, elle n'avait qu'une envie: rester au calme et peut etre se reposer un peu. Mais, maintenant qu'elle y pensait... quand Jared lui avait proposé de vivre sur ses terres, il voulait dire en meme temps chez lui, dans sa maison? Dans ce cas la, la jeune fille aurait préféré retourner chez elle...

- Hum... non, merci mais je n'ai pas trop envie d'etre trimbalée un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:58

-Très bien mais ne t'inquiète pas tu ne dore pas cher moi ,la maison juste a côté est a moi aussi et tu peut y vivre bon sur ce une veille dame m'attend.

Et il sorti laissent les clef de la maison d'à côté sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:34

Ruby attendit qu'il soit partit pour prendre les clés et aller vers la maison voisine. Elle ouvrit la porte, la referma derrière elle et se mit à visiter les lieux. Une fois cela fait, elle se laissa tomber dans le fauteuil, sans allumer la télé. Elle croisa ses bras sur le bras du divan et y posa ensuite la tete, fermant les yeux doucement. Elle essaya d'imaginer ce que pouvait bien faire Peter en ce moment. Il lui manquait déja, si le danger n'avait pas été si grand, elle aurait succombé à la tentation d'aller le voir mais elle ne voulait pas prendre le moindre risque de peur qu'en venant la sauver, Peter ne soit blessé ou pire!
En plus de ça, elle commençait déja à s'ennuyer! D'habitude, elle avait toujours quelque chose à faire mais la... pas de travail, pas besoin de s'occuper de la maison ni rien... Si cela continuait, elle finirait par rejoindre Peter par terre ou par mer!
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:13

Jared qui avais été porter le diner a la veille dame et qui avais parler avec elle ci un bon moment ,étais revenu cher lui ne voyant pas il décida d'aller voir à la maison d'à coter ,il toqua en signalent que c'est lui et que si elle étais comment dire en mauvais posture ,disons tout nue prête a se laver qu'elle devais aller vite se cacher ,car il ajouta que ce qu'il avais à lui dire étais importent.
Il entra et la voyant dans le divan devant le télé il se mit sur le canapé d'à coter ,illui parle en suite de ce qu'il avais à lui dire:


-Déjà je voudrais te demander pardon pour mon comportement à la taverne et pardon d'être entrer si vite ,mais je tien la..

Il montra un papier blanc ,ou étais marque des chose d'une écriture fine et légèreent pencher de couleur bleu vert...


-...je tien la ,en main un papier avec des petit chose qu'il me faudrait ,c'est pour une expérience très importante ,je te montrerai tout sa quand tu sera revenu des multiple endroit on tu doit aller...


Il lui tendit le papier avec un sourire léger et regarda la télé éteinte ,regardent son reflet et celui de ruby a l'intérieure il dit d'une voie base:


-Mon dieu il est temps de faire les poussière ici...

Il claqua des doit et tout étais aussi propre qu'au premier jour... il se tourna sur ruby et lui fit un sourire en lui disant:


-Tu veut bien alors ,je sais que je t'avais dit que je ne te demanderai plus rien aujourd'hui mais j'en n'ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:28

Quand la jeune fille entendit frapper à la porte, elle se demanda qui cela pouvait etre et finalement elle reconnu la voix de l'ange. Apparemment, il en avait terminé avec sa voisine. Que voulait-il maintenant? Ah, il avait encore besoin qu'elle fasse des courses... Fallait savoir, il aurait pu lui demander tout d'un coup ainsi elle aurait été vite tranquille. Elle prit le papier qu'il lui tendit et hocha la tete.

- Bon, je vais le faire.

Elle s'étendit et se releva, remettant ses vetements en place.

- Je trouverais ça sur tes terres ou dois-je me rendre sur les autres?
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:38

Jared se releva et alla ver la porte ,il lui dit en même temps:

-Tu trouvera tout ça sur la rue principale du village elle est la juste a gauche ,il n'y a que les écaille de sirènes que tu devra aller sur leur terre ,bon je doit y aller a plus tard.


Il sortit de la et regarda les passent ,même pour lui toute cette bonne humeur le rendais malade ,puis sens rien dire il disparu dans la foule marchant seul parmi tout le monde sens être pour au temps saluée...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:26

La jeune fille le regarda partir puis finalement, elle suivit la cadence et sortit à son tour. Elle se dirigea vers la rue marchande et fit le tour des magasins pour trouver tout ce dont Jared avait besoin. Une fois cela fait, portant tous ses sacs à bout de bras, elle se diriga vers les terres des sirènes pour trouver la dernière chose demandée par l'ange. Peu à peu, la jeune fille commençait à sentir la fatigue. La journée avait été longue et éprouvante pour Ruby: d'abord son boulot à la taverne, ensuite l'attaque du vampire et des loups, puis son arrivée sur les terres certaines et maintenant les courses pour Jared...
Elle soupira et prit son courage à deux mains, elle parviendrait à tout lui apporter aujourd'hui meme si cela devait encore durer plusieurs heures! C'est donc avec le peu de force qu'il lui restait qu'elle marcha d'un bon pas vers le territoire des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:08

Jared qui lui étais au terre des sirènes ,alla ver ruby et pris les sac quel portais ,puis il la regarda et lui dit:

-Tu a l'air mort de fatigue viens je te reconduit en volant.


Il sortit ses ailes pris runby sur c'est épaule ,la pauvre étais si fatiguer et il s'envola direction c'est terre ,arriver il la déposa et dit mille foie pardon pour tout le dérangement et trajet qu'elle a du fait ,mais si il se trouvais en terre sirène c'est parce que il y avais eu une attaque ,en effet on pouvais encore voir les effet de sa transformation ,sais yeux étais légèrement blanc mais cette foi avec du noir et jaune ,le mal l'emportait sur lui sens qu'il sens rende compte
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:19

Ruby fut quelque peu surprise lorsqu'il la porta en volant ainsi: elle aurait très bien pu le faire toute seule mais en étant si fatiguée! Elle en avait l'habitude après tout! Et puis, elle n'aimait pas faire le travail à moitié... Mais elle remercia néanmoins l'ange de s'etre donné la peine de la reconduir. Lorsqu'il l'eut déposée, elle l'écouta s'expliquer puis répondit en s'inclinant:

- Ne vous excusez pas. Et je vous remercie de m'avoir raccompagnée, la prochaine fois, j'essaierais d'aller un peu plus rapidement pour ne pas devoir vous donner cette peine.

Alors qu'elle se relevait et qu'elle leva son regard pour croiser le sien, elle aperçut la mauvaise lueure qui s'y refletait. Pour lui non plus la journée n'avait pas du etre de tout repos.

- Bien, je vais vous laisser mainte...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle s'écroula au sol, à genoux, les joues rouges, le regard fievreux et se tenant la tete d'une main en faisant la grimace. Elle avait surestimé ses forces et résultat, elle ne tenait meme plus sur ses jambes!
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:48

Jared ne prit pas panique il la souleva et le ramena cher loin le soin serons plus facile la bas ,une foi déposée dans le divan il regarda comment elle étais ,elle n'avais pas beaucoup changer elle étais même pire alors ne trouvais qu'une seule solution il ouvrit légèrement son chemisier et y déposa sa main ,aussi tôt elle se mi a brillé il étais en train de se détruire a petit feu surtout avec les deux bataille qu'il a du subir ,mais il ne pouvais en faire autrement ,après un long moment il arrêta et s'écroula le regard devenu plus jaune et noir qu'avant ,plus il utilisais sais pouvoir plus le mal l'emportait sur lui ,d'autant plus que la guerre semblais plus tôt que prévu il ne pouvais pas... non pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:04

Lorsque Jared la porta chez lui, Ruby se laissa faire, trop faible pour essayé de lui dire que ça irait, qu'elle saurait s'occuper d'elle-meme. Elle le laissa également la soigner à sa façon, le regard remerçiant, comme si elle se trouvait dans les vaps. Puis quand l'ange eut terminé et qu'il s'écroula à son tour devant elle, la jeune fille se sentit mieux, mais devint subitement inquiète pour lui. Elle vint se mettre à genoux à ses cotés.

- Est-ce que ça va? Vous allez bien?

Timidement, elle leva une main et la posa sur la joues de Jared. Les yeux de ce dernier avaient encore changés, qu'est ce que cela signifiait?
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:14

L'ange regarda devant lui il remarqua son changement et ne pu qu'être déçu par celui ci ,puis il se tourna sur ruby et la regarda son regard étais devenu brun en sa présence ,il s'avais ce que cela signifiai mais ne voulais pas... lui faire de mal ni de chagrin sachant qu'il pourrais mourir se jours la ,il se contenta de la regarder fixement la respiration se calmais mais l'ambiance étais à la mélancolie ,il se demanda si elle le sentais il s'en doutais vu qu'elle étais pas idiote...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:29

La jeune fille continuait à fixer l'ange de son regard plus qu'inquiet. Qu'est ce qu'il avait tout à coup? Se sentait-il mal à cause de sa transformation? Etait-il encore malheureux à cause de son passé ou d'autre chose? Il semblait si préoccupé... Que pouvait-elle faire pour qu'il aille mieux? Elle, une humaine banale qui ne pouvait rien comprendre aux histoires d'ange ou de démon... Oh, biensur elle avait eu un passé douloureux, mais il n'était certainement pas comparable à celui de Jared.

- S'il-vous-plait, dites quelque chose... est-ce que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:37

Jared ne pouvais se défaire de son regard comme pétrifier ,il voulais tellement l'embrasser mais se reteint lui disant un faible:

-Oui ne t'inquiète pas ça va.


Il se mit a toussé et a cracher du du sang ,il lui expliqua alors qu'a force de se transformer il devenais de plus en plus mauvais ,il évita le sujet qu'il avais en la regardent ,mais le fit sentir très fort ,se demandent si elle avais comprit... il se redressa la relevant a son tours ne détachant pas son visage du sien son regard étais si fort
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:21

Elle le laissa la remettre debout et écouta ses explications. Tout cela n'était vraiment pas rassurant, un jour, il finirait pas sombrer entièrement et cela l'inquiétait. Trop perturbée par ce qu'il venait de lui apprendre, elle n'avait pas remarqué son regard changeant et ne se doutait pas de ce qu'il avait envie de faire en ce moment. Finalement, elle soupira, l'air toujours aussi inquiète, et dit:

- Bon, je suis rassurée. Je vais rentrer maintenant, j'ai besoin de me reposer, mais si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler.

Elle s'inclina une nouvelle fois, comme on l'aurait fait devant un haut souverain puis s'en alla vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:43

-Très bien merci beaucoup au revoir et bonne nuit!

Il se tourna et voulut aller dans sa chambre mais l'envie étais trop ,il alla alors près de ruby avant qu'elle ne parte le retourna et l'embrassa... à ce moment tout au tour de lui disparut les son les chose il ne fixai que ruby dans les yeux ,il ne se doutais pas tomber amoureux d'elle ni même l'embrasser ,il recula et lui demanda mille foie pardon ne sachant pas ce qu'il lui es passé par la tête ,il étais figée de peut qu'elle se mette en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:58

La jeune fille se figea lorsqu'elle sentit les lèvres de l'ange se poser sur les siennes. Elle avait été tellement surprise qu'elle en avait oublié de fermer les yeux, il étaient légèrement écarquillés et fixaient ceux de Jared sans vraiment les voir, comme si elle regardait un point derrière lui.
Lorsqu'il la relacha, elle avait le souffle court et restait figée sur place, l'air ébétée. Pourquoi l'avait-il si soudainement embrassée? Elle ne comprenait plus rien... Avant cela, il la traitait un peu comme les autres, il n'avait jamais montré la moindre émotion... Lorsqu'il s'excusa, il baissa un peu la tete et sa meche cacha une bonne partie de son visage, ainsi que les rougeurs qui étaient soudainement apparues sur ses joues.


- Ce...ce n'est rien...

Puis l'image de Peter vint à son esprit et cela la troubla encore plus. Pourquoi pensait-elle à lui en ce moment? Elle ne l'aimait que comme un frère! Et rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:57

Jared avais fait le même signe que ruby le regard fermer des mèche cachent son visage il ne comprenais pas lui même pourquoi il avais fait ça ,ce qu'il savais c'est qu'il aimais ruby mais pourquoi avoir des sentiment d'amours pour elle alors qui changeai ,le démon qui s'empare de lui deviens de plus en plus grand a chaque transformation ,a chaque tour de magie ou de soin donnée... il ne pouvais prendre le risque... pourtant... il releva la tête les larme aux yeux et il regarda ruby ,il lui dit lors:

-Je t'aime...


Ce mot fut suivit par un long silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:25

Ruby releva brusquement la tete quand il lui dit ces mots, elle le regardait avec étonnement et désarois... Qu'était-elle sencé répondre? Elle n'en savait rien. Biensur, cela la touchait énormément mais... elle n'était pas sur de ce qu'elle ressentait pour lui. La jeune fille l'appréciait, c'était certain, mais ses sentiments étaient divisés en deux... Elle ne parvenait pas à faire le point entre ce qu'elle ressentait pour Peter et ce qu'elle ressentait pour Jared.
Elle détourna la tete, paraissant réfléchir, tentant de faire le point sur tout, de comprendre ce qu'elle ressentait vraiment. Finalement, après un long silence, elle reporta son regard sur l'ange, s'approcha d'un pas pour etre toute proche de lui, leva timidement les bras et les enroula autour du cou de Jared pour venir d'elle meme, ensuite, poser ses lèvres sur les siennes, serrant doucement son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

cher jared! Empty
MessageSujet: re: cher jared!   cher jared! Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:31

-Que... que fait tu ?! et peter dans tout ça
Je... je ne comprend pas ,je t'aime mais toi tu m'aime ?


Il avais un peur mélanger a l'envie de lui rendre son baisée ,ce qu'il fut 2 second plus tard ,il ne pouvais s'en détacher ,son regard étais redevenu brun mais sombre il garderai se regard jusqu'au jour ou... ,il mit fin à son étreinte et la regarda dans les yeux ,il lui dit alors:

-En n'es tu sur?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cher jared! Empty
MessageSujet: Re: cher jared!   cher jared! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cher jared!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres certaines :: village des anges-
Sauter vers: