Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petite rafraichisement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:59

Biensur Ruby s'était sentie effrayée par tout cela, mais elle avait eu bien plus peur pour eux que pour le reste... Quand Peter revint vers elle, elle laissa couler deux/trois larmes de soulagement et ne put s'empecher de tendre les mains vers lui pour caresser doucement sa tete.

- J'ai juste eu peur pour vous deux pas pour le reste... Rassure-toi, au contraire, je te trouve plutot mignon en loup...

Elle lui sourit puis releva la tete vers Jared et lui sourit légèrement, rassurée qu'il aille bien lui aussi.

- Je vais bien, merci, grace à vous... Je ne sais comment vous remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:13

Peter se crispa légèrement quand il sentit les caresses de la jeune fille mais bizarrement, ce geste ne lui était pas si désagréable... Au contraire, cela le calmait encore plus rapidement. Il se sentait presque... apaisé en sa présence et s'il avait pu, il se serait endormit la, à ses cotés. Puis maintenant que Jared avait prononcé le nom de la jeune fille, il le connaissait à présent! Soupirant de bien-etre, il lui dit:

- Tu n'as pas à nous remercier...

Il posa sa tete sur les genoux de Ruby et ferma les yeux. Heureusement qu'il était arrivé à temps... Biensur, il savait à quel point Jared pouvait etre puissant aussi, mais, malgré tout, il n'aurait pu protéger la jeune fille seul et s'il lui était arrivé quelque chose, il s'en serait voulu jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:26

Jared les regarda et leur dit:

-Et vous former un jolie couple tout comte fait vous deux.


Il ricana ,bien sur il ne pouvais montrée sais émotion mise a par la colère sous cette forme ,mais il dit a peter par pensée qu'il étais sincère ,il rangea son épée derrière lui et celle ci disparu aussi tôt.
Il se mi contre le mure de la maisons que se trouvais juste la et regarda peter ,en lui parlent toujours dans les pensée.


-Dit moi l'ami ,je ne croie pas que l'on puisse évitée cette guerre ,mais néanmoins je... j'ai lue les pensée de ruby sens qu'elle sens rend compte ,elle a l'intention de te changer et que tu devienne bon ,laisse la faire pour voir si elle y arrive de toute façon sa se remarquera a ton aura tu le ses bien.

Puis il se tourna ver ruby et lui dit:

-Ma proposition tien toujours ?veut tu oui ou non venir avec moi ?de tout façon je croie que tu na pas le choix maintenant que les forces du mal cave qui tu es et a qui tu parle ,c'est a dire nous ,il vous te chasser pour te tuer ,il n'aime pas se faire voir des humains avant les 10.000 ans à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:21

Ruby fut étonnée lorsqu'il prononça le mot "couple", pensait-il réellement ce qu'il disait? De toute façon, non, elle n'était pas amoureuse du jeune loup, leur relation était plus proche de celle que pouvait avoir une soeur et un frère, rien de plus! La jeune fille ne fit aucune remarque la dessus, après tout, il pouvait penser ce qu'il voulait! Néanmoins, elle fut soulagée qu'il se décide à changer de sujet et à reparler de la proposition.

- Il me semble vous avoir déja répondu à cela. Oui, je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:44

Peter, par contre, ne se priva pas de pousser un grognement. Couple? Non, mais il délirait?

- Dit pas n'importe quoi, je tiens à elle comme à une soeur, alors garde tes remarques!

L'ange avait plus qu'intéret à ne plus rien dire la dessus ou Peter pourrait à nouveau s'énerver et cette fois, ce ne serait pas un vampire et d'autres lycans qu'il tuerait... Il laissa échapper un soupir puis entendit la voix de Jared résonner dans son esprit. Ce qu'il pouvait détester de parler de cette manière avec lui! L'ange s'insinuait dans sa tete comme s'il rentrait sagement chez lui! Nan mais quel toupet!
Et en plus de cela, c'était pour lui demander de se laisser attendrir par une humaine? Il tenait à elle c'était certain mais pas au point de changer de la sorte!
Il se força alors à lui répondre de la meme manière:


- Me changer, hein? Elle a de l'espoir! Tu ne crois quand meme pas que je changerais comme ça!

C'était n'importe quoi! L'ange était vraiment stupide d'y croire...
Puis, quand Jared s'adressa à Ruby pour lui demander de partir avec lui, Peter se releva d'un bon.


- Comment ça partir avec toi? Et tu vas l'emmener où hein?!
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:03

Jared ne le regarda pas ,il savais que peter se méfiait de lui et qu'il n'aime pas que jared rentre dans c'est penser ,mais pour lui cela étais amusent ,néanmoins il lui répondit calmement de sa voix lasse et sombre ou l'on pouvais remarquer un moment de colère ,que croyait peter ,qu'un loup au pouvoir égale a lui allais lui faire peur il étais fou ,il savais au fond de lui même que le combat n'en finirais jamais ,mais bon il lui dit:

-Oui avec moi elle vient sur mes terres ,comme tu peut le constater elle na pas vraiment le choix ,et en plus elle a déjà dit oui ,a moins que tu veille la prendre avec toi... mais vu ta réputation au près des tien et de ce que tu vient de faire ,je ne croix pas que se soie une bonne idée...

Il savais tout ce que peter savais et pensais a son égard ,il savais que peter se méfiait ,mais sa il s'en moquais bien ,tout ce qui comptais pour lui étais la jeune fille ,il n'es pas attacher à elle comme peter ,mais il lui a promis de la protéger et comme les anges tien toujours leur promesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:37

Ruby ne fut pas vraiment surprise par la réaction de Peter alors qu'il venait d'apprendre la nouvelle. Elle en fut meme émue qu'il s'inquiete autant à son sujet. Doucement, elle se remit debout et vint passer ses bras autour du cou du loup pour essayer de le rassurer et le calmer.

- Meme si je vais sur ses terres, si j'avais eu le choix, je serais restée auprès de toi, tu sais? Puis, on pourra toujours se voir, n'est-ce pas?

Elle caressa tendrement la fourure douce du jeune loup, on aurait dit une énorme peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:54

Peter tremblait de rage, cet ange ne faisait que jouer avec sa colère! Il ne supportait pas l'idée de devoir abandonner Ruby à Jared... Mais d'un autre coté, il fallait d'abord penser à la sécurité de la jeune fille et non à ses propres désirs. Il aurait donné n'importe quoi pour qu'elle puisse rester à ses cotés mais comme l'avait faire remarquer Jared, le choix de la jeune fille était fait et elle avait fait le meilleur, Peter le savait. Malgré cela, il sentit pour la première fois de sa vie son coeur se serrer très fort dans sa poitrine. Et se fut pire encore quand Ruby vint le tenir contre elle.

- Je ne pourrais pas te voir aussi souvent que si tu étais restée ici... Mais puisque tu as fait ton choix, je ne vais pas te retenir plus longtemps.

Il la laissa un moment le caresser comme elle voulait puis il se dégagea de son étreinte et reprit son apparence humaine. De cette man!ère, on pouvait parfaitement apercevoir la douleur qui se refletait dans ses yeux. Il soupira un instant puis retira l'unique bague qu'il gardait à son doigt: elle était noir, simple et une petite perle de la meme couleur que son oeil rouge y était incrustée, ainsi que des marques d'une langue étrange. Il prit la main de Ruby et lui passa l'anneau au doigt.

- Garde la, elle me permettra de savoir si tu as besoin de moi.

Puis, il se pencha pour lui murmurer à l'oreille:

- J'oubliais, je connais ton nom mais tu ne connais pas le mien... Je me nomme Peter.

Après quoi, il s'écarta de la jeune fille et c'est l'air abattu qu'il retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:05

Jared ,regarda peter partir il savais qu'il étais infecter par ce qu'elle avais décidé mais il se doutais que lui aussi avais vu juste ,elle ne pouvais ni le suivre ni rester sur les terres humaines.
Il se tourna ensuite ver ruby et lui dit:


-Maintenant que je sais a quel point il tien a toi ,je sais qu'il fera tout pour te protéger tel un grand frère ,et ne te fait pas de soucis bien qu'il n'aime parler par la pensée je peut te dire qu'il est bien décidé a rester le même ,mais bon tu peut toujours tenter de le changer.

Puis il pris son air sérieux ,et regarda devant lui et dit a la jeune fille:


-Celle moi connais son passée ,et seul lui connais le mien ,je sais a quel point nous avons eux une vie douloureuse et malgré cela nous somme obliger de nous battre.


Il se détourna et fit mine de marcher en direction de c'est terres
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:43

Ruby observa le jeune loup s'en aller puis ne pouvant plus l'apercevoir, il baissa les yeux pour regarder la bague qu'il lui avait donné. Elle était vraiment belle et représentait assez bien le jeune homme: sombre vu de l'extérieur mais cela cachait un véritable trésor. Et meme quand Jared lui fit remarquer que Peter était trop buter pour vouloir changer, elle ne perdrait pas pour autant espoir! Quand elle vit qu'il s'appretait à partir, elle s'approcha et le suivit, se retournant de temps à autre pour voir si Peter n'allait pas revenir, bien qu'elle savait qu'il n'en ferait rien.

- J'apprendrais à le connaitre, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petite rafraichisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petite rafraichisement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres humaines :: la taverne-
Sauter vers: