Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un petite rafraichisement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:13

Après avoir quitter la forêt enchantée ,Jared arriva sur les terres humaines et regarda un peut les boutique et les passent ,il s'amusa avec quelque enfant et fini pare faire disparaitre sais ailes afin de ne pas déranger le monde qu'il y avais sur les trottoirs.
Arriver a la taverne il entra et fit teintée la petite clochette qui se trouvais a l'entrée ,il regarda les quelque client et leur fit un sourire chaleureux ,une foi fait il se dirigea ver le comptoir et s'installa ,attendent qu'on vienne lui demander ce qu'il voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:28

Après avoir servit les clients d'une table voisine, Ruby vint déposer des verres et des bouteilles vides sur le comptoir et se dirigea ensuite vers le nouvel arrivant.

- Bonjour monsieur! Que désirez-vous?

Décidément, il y en avait du monde aujourd'hui! Elle n'allait pas pouvoir souffler ne serait-ce que pour deux petites minutes!
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:35

Jared perdue dans sais pensée ne l'entendit pas tout de suite ,puis qu'en il reprit tout sa tête il se dirigea ver la fille et lui dit:

-Hoo désolé de mon égarement ma demoiselle ,je voudrais un grand ver de jus de fruit s'il vous plais ,avec des glaçons merci.

Il lui fit un sourire léger et aperçu une plume de sais ailes accrocher a son écharpe ,les plume d'ange son grande et fine ,donc très distinctive des autres plumes ,il la pris en main et la regarda se perdant une foi de plus dans sais pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:51

Hé bien, ce jeune homme semblait vraiment etre dans les nuages! Peut etre n'avait-il pas beaucoup dormit? Peu importe...
La jeune fille hocha la tete.


- Je vous apporte ça tout de suite!

Le laissant seul avec ses pensées, elle retourna au comptoir chercher la commande de cette personne puis revint quelques instants plus tard pour la lui apporter. Elle déposa doucement le verre sur la table.

- S'il vous plait, monsieur.

Une fois cela fait, elle tourna la tete de tous les cotés et, ne voyant plus de personne non servie, elle revint au comptoir pour faire une petite pause rapide avant que de nouveaux clients n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:57

Jared qui étais a présent revenu a lui la regarda et lui dit avec un douceur pure:

-Et bien mademoiselle vous voila bien épuisée.


Il la regarda et lui fit un sourire en fermant les yeux ,il se demandais pourquoi son regard étais si triste ,même si elle faisais tout pour le cacher il le voyais bien.


-Dit moi sens être indiscret ,comment vous nommée vous ?et je vous prie d'avance d'excuser ma curiosité.


Il pris la plumes et la fit tournée entre sais doit celle si sous l'effet de la vitesse a la quel il allais ,se mit a briller légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:03

Ruby se tourna vers le jeune homme et sourit.

- Je suis fatiguée, oui, mais cela me permet de gagner mon pain...

Elle l'observa alors jouer avec la plume pendant un instant. Alors, c'était un ange? Après tout, c'est vrai qu'il semblait etre vraiment aimable. Penser au mot "ange" lui fit revenir l'image du petit sourire de Peter à l'esprit et sur le coup elle en oublia presque de répondre à la question que venait de lui poser cette personne.

- Hum... je m'appelle Ruby. Et vous, vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:10

-Je me nomme jared ,je suis le... enfin je suis un anges pour faire cour mais vous le remarquer avec la plume que je tien en main.

Il l'avais regarder un moment et vit ses pensée s'égarer légèrement.

-Et bien vous êtes épuisée et vous avers le tête autre par en même temps ,voila qui n'est pas très recommander au risque de se faire mal.
En plus je pourrais très bien lire vos pensée mais je ne le fait pas ,je trouve sa trop déplacé de lire le pensé des gens cela ne se fait pas.

Il dit cette phrase en la regardent du coin de l'oeil ,occuper a boire son jus mais il lui fit un sourire malgré le verre porter au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:20

Au moment où il avait coupé sa phrase, Ruby l'avait tout de suite remarqué et elle se demanda ce qu'il avait voulu dire de plus. Elle n'était pas dupe et remarquait toujours tout. Biensur elle ne lui demanda rien la dessus, après tout cela ne la regardait pas.
Puis, il lui appris qu'il était capable de lire les pensées. Intéressant, mais quelque peu destabilisant. Si on voulait lui cacher quelque chose, c'était courrut d'avance!


- Bah, meme si je suis si fatiguée je suis capable de tenir droit. De toute façon, je n'ai pas trop le choix si je veux survivre.

Et en plus de cela, maintenant, elle avait quelqu'un sur qui compter si ça n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:25

Jared la regarda l'aire songeur.

-Pourquoi êtes vous obliger de faire sa ?sens être indiscret ,et puis vous avers un loups qui vous apprécie maintenant.

Il lui fit un sourire mais redevint directement sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:35

Ruby fronça aussitot les sourcils. Loup? Il parlait du garçon qui l'avait défendue tout à l'heure? Etait-ce vraiment un loup? Mais dans ce cas, pourquoi s'était-il montré si gentil avec elle? Elle n'y comprenait plus rien... Avait-il joué la commédie et fait cela dans l'unique but de l'amadouer et lui tendre un piège par la suite? Non... elle ne pouvait y croire! Simplement... elle avait vu dans son regard qu'il avait été sincère!
Ne sachant plus trop quoi penser, elle répondit:


- Si j'y suis obligée, c'est pour pouvoir subvenir à mes besoins...

Elle aurait préféré entendre ces mots de lui-meme et pas d'un autre... Au moins, il aurait pu lui expliquer ce qu'il avait vraiment en tete mais maintenant que c'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:43

Jared regarda dans les yeux de la fille et lui dit:

-Quel confusion dans ta tête ,voila les réponse les plus importent
oui c'est un loups
oui il est sincère
et vu qu'il est intriguer par son passée et ce que tu cache il va revenir c'est sure.


-ça sais pour répondre a ce que tu te pose sur lui



Il savais qui étais peter et pouvais même lui parler de la ou il étais ,tout deux étais très puisent.Et peter avais eu le sentiment que tout être maléfique redoute
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:55

Ruby se leva d'un bon, fronçant toujours les sourcils. Mais enfin, pourquoi se melait-il de ce qui ne le regardait pas? Elle ne voulait avoir ces réponses que venant du jeune homme lui-meme pas d'un étranger! En plus de cela, elle n'aimait pas sa manière de lire ses pensées comme si elle était un nouveau livre qu'il venait d'acheter... Elle n'était pas un objet, bon sang!

- S'il-vous plait arretez ça...

Se sentant trop mal, elle s'excusa auprès de son patron, qui lui remit sa paye du jour et elle sortit au dehors de l'auberge. Mais ne pouvant aller bien loin, elle ne fit que quelques pas et alla s'assoir sur un des bancs qui se trouvait non loin de la taverne.
Ruby soupira et leva les yeux vers le ciel, elle aurait tant voulu que son petit protecteur soit la et qu'il réponde à toutes ces questions qui lui taraudaient l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:05

Jared se sentent mal sortit et alla la rejoindre ,il lui dit de l'excuser il ne voulais pas la froissée encore moins s'occuper d'affaire qui ne lui regardais pas ,mais il lui expliqua que a cause qu'il est puissent tout comme le lycan il pouvais se parler a distance et sentir quand il le désirais les sentiment l'un de l'autre ,il lui expliqua également qui il étais et quel étais son but en ce monde.
Il se leva et la regarda le regard légèrement brillant de larme ,il lui donna la plume et lui expliqua:


-Montrée ceci a peter il sera qui je suis ,et compter sur ma confiance ,tout comme lui je serais protecteur... comme pour pas mal de mondes.

Il la regarda et fit un sourire laissant tomber quelque larme de sais yeux sur le sol ,son regard voulais exprimer l'aire désolé pour ce qu'il venais de faire a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:27

Ruby écouta attentivement toutes ses explications, l'air encore plus étonnée que jamais. Alors, c'était lui le protecteur de la magie blanche? Maintenant, elle avait honte de s'etre comportée de la sorte envers lui! Et de plus, il semblait si triste maintenant... Cela donna l'impression à la jeune fille d'etre égoiste! Puis elle prit la plume qu'il lui tendait aussi délicatement que si cela avait été un petit animal tout fragile. Elle l'observa un moment puis leva à nouveau les yeux vers l'ange. Surprise et inquiète de le voir dans cet état, elle fouilla dans sa poche et en sortit un petit mouchoir en tissu qu'elle lui tendit.

- Tenez, je crois que vous en avez plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:48

Jared qui avais la larme qui coulais sur sais joue pris le mouchoir ,une foi fait il le pris dans sa main en fi un boule le secoua et le rendit aussi sec que quand elle lui avais prêter.
Il lui souriais a présent et fit apparaitre un collier d'argent au attache d'or ,il prit la plume et fit fondre légèrement le collier dessus ainsi souder elle ne bougerai plus ,il lui rendit et lui dit de la mètre au cou cella pourrais la protégé a moitié ,il voulais au fond de lui et en le pensent aussi fort ,que peter lui même puisse la protéger par l'autre moitié.Peut être que celui ci l'entendrai de la ou il étais.


-Bon je vais pas te mentir mais j'ai besoin d'une assistante ,car comme je suis l'ange de la magie blanche j'ai besoin de petit service en même temps.Et ne t'inquiète pas pour ton petit loup il viens souvent sur mais terres ,alors quand dit tu tu aura une maison pas de loyer et a manger comme tu veut ? alors ?


Dans son regard on percevais une envie qu'elle vienne pour ne plus être obliger de travailler aussi durement ,et en plus de sa il étais sincère quand il disais que peter allais souvent sur sais terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:09

Ruby fut d'abord étonnée par une telle proposition mais en meme temps un peu vexée qu'il ne la croit pas capable de s'occuper d'elle-meme. En plus, à choisir, elle aurait autant aimé vivre aux cotés du jeune loup... Mais bon, après qu'il lui ai offert un tel cadeau, elle n'allait pas refuser meme si ce n'était pas dans son caractere que l'on fasse tout pour elle. Elle répondit, l'air plus qu'hésitante:

- Bon... très bien...

Dommage que Peter n'ait pas été la, elle aurait pu, ainsi, lui demander son avis...
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:19

Jared lui fit un petite sourire.

-Tu ses je ne t'oblige pas a venir ,tu peut tout aussi bien rester ici ,je n'est pas lu dans tes penser mais tu es vexée que je te demande sa ,tu croie que je pense que tu n'es pas capable de t'en sortir toute seule ,mais détrompe toi j'en suis sur que tu es capable.


Il regarda au tour de lui d'un regard furtif et remarqua une bande des démon qui se cachais sous des capuche 'que font il la ,je me le demande se son des loues et... un vampire' il dit sais penser et acheva le dernier mots vampire tout haut
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:57

Ruby rougit légèrement de honte, mais elle ne changerait pas sa décision et peut etre que grace à cela, elle pourrait changer son "ange gardien", peut etre que cela l'insiterait à devenir véritablement bon? Enfin... elle se faisait un peu trop d'espoir la mais quand meme!
Puis quand l'ange observa les alentours et murmura le mot vampire, la jeune fille se demanda quoi.


- Vampire? De quoi parlez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:13

-Les quatre personnes qui on des capuche son 3 loup-garou et 1 vampire ,je me demande ce qu'il vienne faire ici ,je ne peut pas leur donnée d'ordre mais les combattre si ils ose si.

A peine avais t il dit sais mots que les loup et le vampire s'approcha.


-Recule

Il dit sais mots a ruby et pris son épée cacher dans sais ailes qu'il fit apparaitre ,les loup attaqua Jared et le vampire pris la fille entre sais bras ,elle ne pouvais plus bouger et l'ange étais en mauvaise posture il fit une entaille sur ce qui semblais être le chef des loup.
ce qui est étrange c'est que les loup-garou son comme des loup basique mais beaucoup plus grand et il cave parler.il songea a peter et se demanda si il avais senti le dange
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:24

Ne comprenant rien à ce qu'il se passait, Ruby se leva d'un bon pour se retrouver directement sous l'emprise du vampire. Prise de panique, elle commença à hurler et à se débattre sans pouvoir réussir à se tirer de la. Et l'ange qui semblait etre en difficulté lui aussi... Pensant que la fin était arrivée, la jeune fille se mit à trembler sans pouvoir s'arreter et à sangloter. Tout ce qu'elle aurait voulu en ce moment, c'est de pouvoir voir une derniere fois le visage du jeune loup...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:54

Et son souhait fut réalisé: surgissant de nul part, Peter s'était précipité auprès d'eux, le regard noir, les cheveux hérissés, montrant les crocs et une très mauvaise aura l'entourant de plus en plus: il était sur le point de se transformer. Se tournant vers le vampire qui tenait Ruby, il ne lui laissa pas le temps de comprendre ce qui allait lui arriver et lui fit lacher la jeune fille avant de l'attraper par la gorge et de lui arracher férocement la tete, le changeant directement en poussière. Il s'assura alors que Ruby allait bien, lui lançant un regard malheureux, il aurait tant donné pour qu'elle ne le voit jamais dans cet état, mais le mal était fait... Après avoir vérifié qu'elle était entière, il lui murmura un faible:

- S'il-te-plait... ne me regarde pas...

Puis il se précipita vers les autres loups et dans une petite détonation, il prit sa forme de loup: un loup gigantesque, dépassant de loin les autres. D'un coté, il était magnifique avec son pelage aussi blanc que la neige mais de l'autre, il était terriblement effrayant lorsqu'il montrait les crocs et son aura était tellement puissante, qu'elle aurait pu faire fuire une vingtaine de démon!
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:06

Jared regarda peter et émit un sourire.

-Toujours aussi grandiose ,bien si il faut en arriver la.

L'ange regarda les loups d'un regarde blanc sais pupille disparut on n'avais le sentiment que son âme le quittai ,petit a petite sais cheveux devenais noir ,et sais ailes s'agrandir et devenais noir aussi ,le plume que portais ruby au tour du cou devin noir elle aussi la protègent ainsi du mal qui l'entourais ,l'aura étais aussi grande que peter mais sa tille augmenta très peut. son épée devenu fine étais aussi écarlate que le soleil.
il se tourna ver la fille et lui dit:


-Attention les yeux sa va pas être beau.

Il pris son épée et fonça a la vitesse grand v sur le premier loup ,le coupent en deux ,le corps gisent il reprit sa forme original et mourra ,puis il se tourna ver peter et lui dit:


-A toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Ruby

Ruby


Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:17

Ruby parut soulagée en voyant Peter courir à son secours, meme s'il semblait tellement menaçant, jamais elle n'aurait peur de lui, elle savait qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal meme s'il était du mauvais coté. Une fois libérée, elle lança un regard remerçiant au loup mais parut soucieuse quand il lui murmura ces paroles. Pourquoi ne devait-elle pas le regarder? Sans vraiment pouvoir s'en empecher, elle continua de le fixer et comprit ce qu'il avait voulu dire... Il était tellement effrayant sous cette forme! Malgré tout, la jeune fille garda les yeux fixés sur ce qu'il se passait et observa également la transformation de l'ange qui fut moins effrayante mais tout aussi impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Admin
Peter


Messages : 63
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:30

Quand l'ange lui adressa la parole, Peter l'observa du coin de l'oeil, l'air toujours aussi furieux, il grogna doucement.

- Depuis quand sommes nous amis?

Puis sans plus attendre, d'un bon, il fut sur le deuxième lycan et le mordit violamment au cou, le tuant d'un coup sec et répendant son sang sur ses machoirs ainsi que sur son pelage blanc. Une fois qu'il fut mort, Peter se tourna vers celui qu'il restait et s'avança vers lui, accompagné de Jared, en se lechant les babines. Ensembles, ils lui foncèrent dessus et le tuerèrent rapidement, Peter lui donnant un grand coup de patte en plein sur le museau l'assomant d'un coup net et Jared termina le travail en le coupant de son épée.
Après le combat, Peter se calma petit à petit et se tourna vers la jeune fille qui se trouvait toujours au meme endroit, assise au sol, l'air inquiete. Le jeune loup s'approcha d'elle doucement et vint s'allonger face à elle, posant sa tete tout près de ses jambes. Ainsi, il avait l'air presque soumit.


- Pardonne-moi si je t'ai fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
jared
Admin
jared


Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2009

un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: re: un petit rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:47

Jared qui regardai le loup mourir dans sa souffrance avais un sourire un peut sadique pour un ange ,il alla alors près de ruby et de petter ,il les regarda des sais yeux blanc en survolant légèrement le sol ,l'épée pleine de sang laissais une trainée derrière lui ,son aura blanche toujours visible diminuais petit a petit ,comme il s'en doutais il lui faudrait une heure pour redevenir normal ,il n'aimais pas ça ,sous cette forme il ressentais le sentiment de vengeance et il devenais petit a petit mauvais a chaque transformation cella étais le plus gros risque de ange héroïque ,il tourna la tête ver peter et le regarda le yeux a moitié fermer il lu dit:

-Depuis quand nous somme ami ? je ne sais pas disons maintenant même si tu ne le veut pas bien sur ,merci néanmoins pour l'aide que tu nous a fourni même si ce n'étais pas pour moi mais pour... elle.

Sa voix avais changer elle étais plus basse et calme néanmoins il ne montrais aucune émotion il restais impassible ,il se tourna ver ruby et lui dit:

-Je te prie de nous excuser pour notre violence ,mais nous n'avions pas le choix ,et désolé de rester ainsi mais je n'est pas la choix ,il me faut une heure pour devenir normal et encore ce n'es que ma première transformation ,je croie que peter en na 2 aussi ,après tout il est rare qu'un loup soie blanc neige alors qu'il son pour la plus pare noir ou brun foncée.Dit moi comment te sent tu ruby?

Il dit tout cela de la même voix calme et base ,les explication étais très claire ,il n'avais pas montrée tout se dont il étais capable ,et c'est vampires et loups qui attaque démontrait bien l'impatience qu'ils son a prouver qu'il son les plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-legendes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un petite rafraichisement. Empty
MessageSujet: Re: un petite rafraichisement.   un petite rafraichisement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petite rafraichisement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres humaines :: la taverne-
Sauter vers: